Du 3 au 18 avril, soutenez le Logis en marchant, en courant, en nageant ou en roulant à vélo !

Club - par Antoine Bétas - publié le vendredi 26/03/2021 à 09:40

Du 3 au 18 avril, soutenez le Logis en marchant, en courant, en nageant ou en roulant à vélo.
Le but ? Atteindre le cap des 1000 bornes par minimum 50 membres (et leur famille) et sympathisants du Logis Auderghem.

Le Challenge des 1000 bornes "J'me bouge pour mon club" est accessible à tous les sportifs affiliés à une fédération reconnue par l'Adeps dont fait partie le Logis Auderghem, mais aussi à ses fidèles membres de la famille et autres sympathisants ! Tout le monde peut participer à ce challenge en faisant comptabiliser les kilomètres effectués pour le compte du Logis Auderghem. L'inscription est entièrement gratuite, il vous suffit de désigner votre club de cœur, donc en l'occurence le Logis Auderghem. 

Cette année, il s’agit en quelque sorte d’un challenge “2.0”. Toujours organisé par l’ASBL Sport et Santé avec le soutien de l’Adeps, le challenge s’ouvre à deux nouvelles activités : la natation et le cyclisme. L’objectif par club consiste toujours à parcourir au minimum 1000 km cumulés à l’aide d’au moins 50 participants. Cet accomplissement collectif donnera droit au club concerné à un soutien financier de 1.000€ de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

L'objectif est que minimum 50 personnes s'inscrivent pour le compte du Logis courent, marchent, nagent ou roulent à vélo le plus de kilomètres possible pendant 16 jours (du samedi 3 au dimanche 18 avril). Si le Logis Auderghem atteint au bout de ces 16 jours les 1000 bornes, nous bénéficierons d'un soutien financier de 1.000 euros (!) par la Ministre des Sports. Et puis, plus on est, plus on a des chances d'obtenir un excellent classement ! Donc faisons péter ensemble tous les compteurs.

Chacun est libre de faire comme il l'entend (quand il veut et où il veut). Il vous suffit d'utiliser l'application Strava afin que vos kilomètres effectués pour le Logis Auderghem soient pris en considération pour le challenge. 

Comment participer au challenge ?

Rien de plus facile: Inscrivez-vous ici dès aujourd'hui jusqu'au 18 avril.

Après inscription vous recevrez un mail de confirmation important à bien garder. C'est grâce à ce mail que vous allez autoriser l'organisation du challenge à relever vos kilomètres sur votre compte Strava. Par la suite vous pourrez suivre l'évolution des classements au jour le jour. Gardez donc précieusement ce mail dans votre boîte mail.

Comment ouvrir un compte Strava ?

  • Strava est une application mobile pour smartphone.
  • Allez dans PLAY STORE ou l'APP STORE
  • Cherchez le mot "Strava" et téléchargez l'application mobile sur votre smartphone
  • Précision : il est également possible d'ouvrir l'application via certaines montres du type Garmin ou Polar

Fin du challenge 

La liste des résultats finaux sera publiée le 19 avril et les clubs ayant réussi le challenge recevront l'aide financière. Plusieurs prix seront également décernés : le plus de participants, le plus de kilomètres, le plus de femmes, ...

Et le Logis Auderghem dans tout ça ?

Nous espérons une participation massive de votre part ! Et courez, nagez ou roulez et faites un maximum de kilomètres pour le Logis Auderghem.

N'oubliez pas d'activer le compteur via Strava !

Liens

Les dernières news

Logis Auderghem

Chaussée de Wavre 1690
1160 Auderghem
+32 (0)2 672 24 21 / +32 (0)486 14 40 65 | info@logis-auderghem.be
BE96 1430 9818 3505