Logis Auderghem TT

Chaussée de Wavre 1690
1160 Auderghem
+32 (0)2 672 24 21
info@logis-auderghem.be
https://www.logis-auderghem.be
BE96 1430 9818 3505


Logis Auderghem - Tiege : les résultats et réaction du coach Anthony Maeck

Mehdi van der Haegen | 29/04/2022 09:14 | Superdivision


Logis Auderghem - Tiege : les résultats et réaction du coach Anthony Maeck

Auderghem, le 29 avril 2022. 

Résultats du match : 

Ludovic Bierny - Jonathan Junius : 3-1
David Comeliau - Kevin Leonard : 3-1
Kilomo Vitta - Pierre-Yves Lemaitre : 2-3
Ludovic Bierny - Kevin Leonard : 3-0
Kilomo Vitta - Jonathan Junius : 3-0
David Comeliau - Pierre-Yves Lemaitre : 3-0

Au lendemain de la victoire face à la très sympathique équipe de Tiege, nous avons pu récolter une première réaction de la part d’Anthony Maeck.

Logis Auderghem (L.A.) : Bonjour Anthony, bravo pour la belle victoire de hier soir face à Tiege. Quelle est ton analyse du match ?

Anthony Maeck (A.M.) : On a assisté à un match sérieux et appliqué de mes joueurs. C’était d’ailleurs le mot d’ordre du jour. Je savais que notre adversaire se présentait affaibli  avec la blessure de leur premier joueur et quelque peu démobilisé à cause de leur dernière place au classement du championnat. Mais le principal est que le boulot a été réalisé par l’équipe et j’en suis ravi.

 

L.A. : Il ne reste plus que deux matchs en Superdivision: Castel la semaine prochaine et l’Alpa fin mai. Quels sont tes objectifs pour le prochain match ?

A.M. : Face à Castel, nous jouerons au maximum notre rôle d’outsider face à une équipe qui réalise actuellement une saison exceptionnelle. Néanmoins, nous avons les qualités pour les embêter.

 

L.A. : Il y a de fortes chances que le Logis termine à la 5ième place, beaucoup dépendra du dernier match contre l’Alpa. Serais-tu un homme heureux avec ce classement en fin de saison ?

A.M. : Oui tout à fait, et surtout au vu des circonstances cette saison (avec la longue inactivité de Ludo) terminer 5e serait vraiment une belle performance dont nous pouvons être fier. D’ailleurs ce sera l’objectif pour cette fin de saison.
Et rien de mieux que de terminer par un beau derby bruxellois à la maison pour clôturer notre championnat ...

 

L.A. : C’est encore le calme plat au Logis quant aux transferts. Le club est déjà en train de préparer la saison prochaine, car toutes les équipes se renforcent bien? Quand connaitrons-nous la composition de l’équipe première pour la saison prochaine ?

A.M. : Bien sûr que nous préparons déjà la saison prochaine. Nous sommes encore toujours en discussion avec des joueurs de qualité pour renforcer notre équipe. Je peux d’ores et déjà vous annoncer que David, Ludo et Kilomo ont resigné pour la saison prochaine et j’en suis ravi. Par ailleurs il y aura très probablement un nouveau joueur pour remplacer Benjamin qui a malheureusement décidé de nous quitter pour aller à l’Alpa.

 

L.A. : On t’a vu taper quelques balles contre David après le match. Où en es-tu avec ta forme ?

A.M. : C’était vraiment sympa de taper la balle. David, qui ne m’a jamais vu jouer auparavant, voulait savoir si j’étais meilleur que lui en revers … Et il a dû s’avouer vaincu (rires).

 

Merci coach et à bientôt !

 

 



Les dernières news

Il y a 3 mois Club

Internationaux de Charleville Mézières - Le Logis y est représenté par 12 jeunes (mise à jour le 4 septembre)

Charleville Mézières, le 3 septembre. Cette année 12 joueurs participent aux Internationaux de Charleville Mézières. Ils sont encadrés par Marija Jadresko et Bernard Godichal.  Nous pouvons d'ores et [...]


Mehdi van der Haegen

Il y a 4 mois Club

Petit bilan avec Marija Jadresko

Logis Auderghem (L.A.) : Bonjour Marija, comme on le sait tous maintenant, tu es coach au Logis et tu entraînes de nombreux groupes depuis plus d’un an, quelles conclusions tires-tu après cette première saison [...]


Mehdi van der Haegen

Il y a 5 mois Club

Gregory Vanden Broeck : interview d'un homme omni-présent au club

Logis Auderghem (L.A.) : Salut Greg, pourrais-tu te présenter ? Gregory Vanden Broeck (G.V.B.) : J'ai débuté le tennis de table au Logis Auderghem il y a 14 ans, où j’ai très vite [...]


Mehdi van der Haegen