Logis Auderghem TT

Chaussée de Wavre 1690
1160 Auderghem
+32 (0)2 672 24 21
info@logis-auderghem.be
https://www.logis-auderghem.be
BE96 1430 9818 3505


Belle moisson pour nos jeunes au Critérium provincial des jeunes

Arnaud Veyt | 16/11/2021 18:01 | 17/12/2021 10:00 | Club


Belle moisson pour nos jeunes au Critérium provincial des jeunes

Ce dimanche 14 novembre se déroulait, dans les installations d'Arc-en-Ciel à Molenbeek, la phase finale du Critérium provincial des Jeunes.

Nos jeunes y étaient présentes en nombre et ont montré une belle combattivité tout au long de leur parcours. Bravo à eux !

Quelques jeunes ont réussi à décrocher une belle médaille.

En minimes filles, on retiendra la belle deuxième place de Zoé Perrin.

Chez les juniores filles, nous étions bien représentés avec 4 participantes. Flavie Colmant, en forme en ce moment, a survolé sa catégorie en ne perdant pas un seul set. Elle se hisse sur la première place du podium sur lequel se place également Aline Fiévez qui est passée à deux doigts de décrocher la médaille d'argent, ne s'inclinant que de toute justesse contre une adversaire bien mieux classée qu'elle.

Nos poussins garçons avaient déjà joué leur poule finale en octobre. C'est Raphaël Cavagna qui s'est imposé devant Mathéo Maeck Delvaux.

Après une poule très disputée chez les préminimes garçons, Kosmas parvient à accrocher une belle troisième place.

En minimes garçons, belle victoire de Ladislas Dabek qui a réussi à hausser son niveau de jeu malgré une belle concurrence. Liam Derbaix a gardé son sang froid dans son dernier match, lui permettant ainsi de rentrer avec la médaille de bronze.

Nos cadets garçons ne sont pas rentrés bredouille, loin de là. Première place pour Thibaut Colson et troisième pour Lyès Chouaf.

Enfin, chez les juniors, Arthur Germain termine à une belle deuxième place.

Les moniteurs venus encadrer les jeunes tout au long de la journée étaient épuisés mais contents des prestations et du comportement général de leurs jeunes.

Prochaine compétition provinciale pour nos plus jeunes le week-end des 11 et 12 décembre avec le Critérium de Saint-Nicolas.



Les dernières news

Il y a un mois Superdivision

Le Logis remporte le derby bruxellois

Ce jeudi 16 décembre avait lieu la dernière rencontre du premier tour en superdivision masculine. Le déplacement était court pour nos joueurs puisque le match se déroulait dans les nouvelles installations de [...]


Arnaud Veyt

Il y a un mois Superdivision

Victoire du Logis à Virton

Ce dimanche 12 décembre, notre équipe-fanion masculine se déplaçait à Virton, en terre gaumaise. Après une victoire logique de Yannick Vostes sur notre troisième joueur Kilomo Vitta, David Comeliau [...]


Arnaud Veyt

Il y a un mois Club

Présence remarquée de nos jeunes au Critérium de Saint-Nicolas

Ce week-end des 11 et 12 décembre se déroulait le très attendu Critérium de Saint-Nicolas.   Samedi, nous étions très bien représentés avec une vingtaine de minimes. Beaucoup de [...]


Arnaud Veyt