Logis Auderghem TT

Chaussée de Wavre 1690
1160 Auderghem
+32 (0)2 672 24 21
info@logis-auderghem.be
https://www.logis-auderghem.be
BE96 1430 9818 3505


Logis Auderghem - EBS : interview d'avant-match avec le coach Anthony

Mehdi van der Haegen | 01/02/2023 10:27 | 01/02/2023 17:23 | Superdivision


Logis Auderghem - EBS : interview d'avant-match avec le coach Anthony

Demain le Logis Auderghem accueille lors de la 11ième journée de championnat l'équipe d'EBS. Un match important qui doit impérativement être gagné. Nous avons eu l'occasion de rencontrer notre coach Anthony Maeck qui nous livre ses impressions du premier tour, ses attentes pour le second tour et bien entendu du match de demain soir. 

Logis Auderghem (L.A.) : Coach petit bilan du premier tour. Est-ce qu'on peut parler d'un premier tour quelque peu décevant ?
Anthony Maeck (A.M.) : Effectivement, on peut affirmer que le premier tour a été un peu décevant. Une 6ième place à la mi-saison, c’est insuffisant et je compte sur ce deuxième tour pour retrouver une place finale dans le top-5 belge.

L.A. : Qu'est-ce qui a manqué lors de ce premier tour ?
A.M. : Je n’aime pas trop cibler individuellement les joueurs. Ils savent eux-memes si leurs resultats sont satisfaisants ou pas. Attention, j’ai également ma part de responsabilité. Maintenant c’est à nous de réfléchir pour améliorer la situation et arriver dans le top-5 en fin de saison.


L.A. : Comment abordes-tu le second tour ? Quels sont les messages que tu as donné à ton équipe ?
A.M. : Il n y a qu’en s’entraînant plus et mieux que la situation peut s’améliorer. Pour ma part, je dois les mettre en confiance et les pousser à un niveau supérieur. J’ai confiance en eux car l’équipe est vraiment plus que capable de faire bien mieux que ce qu’ils ont montré lors du premier tour. Mais je suis positif et confiant pour le deuxième tour.


L.A. : Un petit objectif pour le second tour ?
A.M. : il est clair que le top-3 est malheureusement déjà loin devant. Néanmoins, nous aurons comme objectif de prendre cette 5ième place, occupée par la Villette Charleroi.


L.A. : Quelle est la forme des joueurs ? Pas de blessures actuellement ?
A.M. : Kilomo a été blessé pendant une longue période. Il reprend actuellement. Les autres joueurs sont en forme et donc prêts pour aller au combat pour le second tour.


L.A. : Le match contre EBS est un match important et une belle opportunité pour bien entamer ce second tour : à quel match t'attends-tu ?
A.M. : Attention, l’équipe d’EBS n’est vraiment pas à prendre à la légère. La rigueur sera le mot clé pour cette rencontre. Si cette rigueur est présente, nous sportivement supérieurs à eux et j’attends donc ni plus ni moins une victoire pour démarrer positivement ce deuxième tour.


L.A. : Merci coach et bon match demain !

 



Ici est affichée une barre permettant de partager le contenu de la page. Si ceci s'affiche, cela signifie que votre navigateur bloque cette barre.


Les dernières news

Il y a 3 semaines Club

Ouverture du club juin - juillet - août

Comme chaque année, le club fermera ses portes tout le mois de juin. En juillet et août le club ouvrira les mardis et jeudis de 18h à 22h, sauf le jeudi 15/08/24,  Nous vous souhaitons un bel été, passez de [...]


Marina Claes

Il y a un mois Club

Ce dimanche, le Top 12 est au programme pour nos jeunes

Ce dimanche,  c'est l'apothéose de la saison chez les jeunes avec le Top 12, les 12 meilleurs jeunes belges de chaque catégorie d'âge qui s'affrontent. Le ranking belge sera figé après cette compétition [...]


Antoine Betas

Il y a 2 mois Club

Ouverture du club au mois de mai

Pendant le mois de mai (congés de Printemps y compris) le club sera ouvert les mardis et jeudis à partir de 18h00. La seule exception est le jeudi 9 mai (Ascension).  Le club sera fermé tout le mois de [...]


Marina Claes