Mot du Président en cette fin d'année

Club - par Hugues Hertay, le vendredi 25 décembre 2020 à 13h08

Hugues Hertay, président du Logis Auderghem

Hugues Hertay, Président du Logis Auderghem

Chers membres,
Chers parents,
Chers amis,

La fin de cette année 2020 pas comme les autres arrive à grands pas, avec la perspective de d’une période de fêtes qui sera comme la plus grande partie de cette année tout sauf normale.

Des choses qui semblaient aller de soi il y a maintenant près d’un an comme le fait de pouvoir passer au club, s’entrainer, participer aux compétitions mais aussi discuter, prendre un verre ensemble, sont malheureusement devenues (provisoirement) impossibles.

Mais gardons à l’esprit que ceci n’est finalement pas grand-chose par rapport à certains drames qui se jouent chaque jour, qu’il s’agisse de personnes touchées par le virus mais aussi des nombreuses personnes sur lesquelles les mesures ont dans certains cas un impact personnel et/ou professionnel majeur.

Et pourtant il reste des raisons de positiver. Le stage pour les moins de 13 ans cette semaine affiche complet et voir ces jeunes prendre plaisir à pratiquer leur sport est une vraie bouffée d’oxygène. Les activités BELA en extérieur (les balades méditatives) continuent à être organisées avec succès et les autres activités BELA (le yoga et la gym sur ballon) ont pu continuer en ligne, à l’exception du tennis de table. Nos différents partenaires continuent de nous soutenir et certains nous rejoignent même.

Et tout ceci ne pourrait se faire sans un travail de l’ombre de nos équipes de moniteurs et de bénévoles – un grand merci à eux.

Nous suivons naturellement avec attention l’évolution de la situation sanitaire et des règles prises par les autorités, en espérant pouvoir reprendre nos différentes activités dès que possible.

Je suis convaincu que l’esprit familial du Logis nous permettra de rester unis et de surmonter cette période difficile tous ensemble.

En espérant vous revoir très rapidement en 2021, prenez soin de vous et de vos proches et passez de bonnes (et raisonnables) fêtes de fin d’année.

Hugues Hertay
Président

Les dernières news

Logis Auderghem

Centre sportif d’Auderghem
Chaussée de Wavre, 1690 à 1160 Auderghem
02/672 24 21 - 0486/14 40 65 - info@logis-auderghem.be