Nouveau trimestre d'activités pour le projet BELA

Club - par Annick Millette, le lundi 07 décembre 2020 à 15h56

Projet BELA

Découvrez les activités du prochain trimestre

Alors que le trimestre d'automne se clôture ce mois-ci, les inscriptions pour le trimestre suivant (hiver 2021) sont ouvertes. Ce nouveau cycle de 10 semaines débutera la semaine du 18 janvier avec les activités suivantes : yoga, gym sur ballon, balade méditative et tennis de table. Les horaires et toutes les informations sur ce trimestre sont disponibles sur la page du projet BELA.

BELA (Bien-être au Logis Auderghem) a pour mission de favoriser la mixité sociale et intergénérationnelle par la pratique régulière d’activités bien-être et sportives. Notre souci est d’accompagner chaque personne qui le souhaite à s’éveiller vers une plus grande conscience d’elle-même tout en développant des aptitudes diverses.

Le projet a vu le jour en juin passé dans une période, qui vous le savez, était particulière. Pourtant, cela n'a pas empêché de nombreuses personnes de participer aux activités proposées pour le trimestre d'été.

Que ce soit pour se détendre et apprendre à respirer lors d'un cours de yoga, se tonifier et se renforcer sur un ballon ou encore s'intérioriser lors d'une balade en forêt, toutes ces occasions ont été porteuses de lien, de soutien, de rigolade et de légèreté. Un moment pour sortir de l'isolement et être ensemble simplement.

Suite à la fermeture des salles de sport en octobre, nous avons décidé de tenter l'aventure en mode virtuel sur zoom et de préserver nos belles activités. Ces séances sont quelque peu différentes de ce que l'on a l'habitude de faire, mais la bonne humeur est toujours au rendez-vous. C'est également l'occasion de rester actif et de se voir chaque semaine!

« Au plaisir de vous retrouver virtuellement ou en présence, le plus vite possible ! », Annick Millette.

Les dernières news

Logis Auderghem

Centre sportif d’Auderghem
Chaussée de Wavre, 1690 à 1160 Auderghem
02/672 24 21 - 0486/14 40 65 - info@logis-auderghem.be