Logis Girls : 4 équipes pour 1 projet !

Club - par Stéphane Debecker, le lundi 21 septembre 2020 à 19h19

Perrine Gerlage

Perrine, une de nos Logis Girls

4 équipes évoluant à différents niveaux sportifs mais animées des mêmes ambitions : Amusement – Progression – Performance.

Sous la direction du sélectionneur Christophe Devaux, Le Logis a pour but de développer la section Dames et d’encourager le sport au féminin. Supporter le sport au féminin, c’est aussi défendre des valeurs de respect et d’équité, des mots prenant tous leurs sens au Logis Auderghem.

Quelques infos sur nos 4 équipes :
Dames D : Provinciales 3 – Une équipe de jeunes demoiselles, la plupart d’entre elles entament leur première saison de compétition. On peut déjà féliciter Agnès, Tessa, Carla, Zoé et Livia pour leurs investissements sportifs.
Dames C : Provinciales 1 – Dans une division difficile, cette équipe regroupe des joueuses en progression, des futures étoiles. L’objectif est le milieu de tableau pour Flavie, Claudia et Arielle.
Dames B : Régional 1WB – Deux jeunes joueuses issues de l’école des jeunes du Logis, Xiang et Lowri, entourée par l’expérience de Roberta. L’objectif commun est de progresser en s’amusant, viser le haut de cette division semble être un objectif atteignable.
Dames A : National 2 – Notre équipe phare a été remaniée cette saison avec déjà un premier objectif atteint, créer un esprit positif autour des Logis Girls. Pour Caroline, Natasha, Perrine et Martine, il sera difficile de jouer la montée mais atteindre la partie haute du classement est un but raisonnable.

Les dernières news

Logis Auderghem

Centre sportif d’Auderghem
Chaussée de Wavre, 1690 à 1160 Auderghem
02/672 24 21 - 0486/14 40 65 - info@logis-auderghem.be