Bruno Collard : un ami du Logis est parti!

Club - par Christophe Devaux, le lundi 17 août 2020 à 14h27

Bruno Collard

Un ami du Logis est parti !

Bruno, nous t’avons d’abord connu en tant que papa de Baptiste. Comme beaucoup d'autres, tu venais conduire et rechercher ton fils au Logis. Ton sourire, l'intelligence de ton regard, tes commentaires, ton sens du groupe et des autres : très vite une complicité s’est installée.

Nous t'avons ensuite connu échevin des sports. Nous nous sommes alors rendus compte de tout ton travail de terrain, de ton enthousiasme pour les projets qui ont du sens, de la vision que tu avais pour le sport et pour la commune. Pour toi il était difficile de dire non, parce que tu aimais faire plaisir aux gens, mais surtout parce que c'était le sens de ton engagement : faire avancer les clubs, les énergies, les personnes.

Grâce à toutes ces qualités, tu as été un réel artisan de l'essor du Logis : de notre développement en tant que structure de jeunes tout comme dans notre projet de faire venir l'un des plus grands sportifs belges à Auderghem.

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris ton décès. Nous perdons un ami souriant, agréable, humain et d’une générosité à toute épreuve.

Le vide au ventre, nous adressons nos condoléances à ta famille et nous lui envoyons tout ce que nous avons de bonnes énergies pour traverser cette épreuve.

Tu nous manques déjà.

Pour le Logis, Christophe Devaux (Kik)

Les dernières news

Logis Auderghem

Centre sportif d’Auderghem
Chaussée de Wavre, 1690 à 1160 Auderghem
02/672 24 21 - 0486/14 40 65 - info@logis-auderghem.be