Bilan de la superdivision à mi-saison

Superdivision - par Marc Deby, le jeudi 09 janvier 2020 à 15h41

Fête du Logis 2020

Benjamin Rogiers

Notre équipe de superdivision tire un premier bilan à mi-saison très positif. Les joueurs se sont parfaitement intégrés au sein de l’équipe et du club avec de très bons résultats sportifs.

Les bons résultats obtenus tiennent en partie par l'ambiance dans l'équipe, qui est tout bonnement excellente. Le coach, Anthony Maeck, parvient à créer un esprit de groupe tout à fait remarquable.

Si nous nous penchons sur les prestations individuelles des joueurs, nous pouvons être fiers de chacun d'entre eux :
- Horacio a un bilan de 8 victoires en 8 rencontres. Il preste clairement à un excellent niveau. C'est probablement le meilleur joueur du championnat.
- Benjamin termine le premier tour avec 7 victoires et 3 défaites. Il a le niveau du top 3 en Belgique. - Ludovic propose un bilan de 10 victoires et 8 défaites. Peut-être juste en-dessous du top 3, mais un excellent atout face à la majorité des joueurs de la série.
- Kilomo a un bilan de 7 victoires et 10 défaites. Une douleur à la hanche lui a occasionné momentanément, et c'est logique, une baisse de niveau. Il apporte malgré tout beaucoup à l'équipe, de part son état d'esprit. Il complète très bien le noyau.

Le bilan est excellent car, si l'on compare le budget du Logis à celui des autres équipes de la Superdivision, Auderghem n'est que septième.

Au vu du classement à la mi-championnat, et en maintenant le niveau de jeu actuel, ce dont nous ne doutons pas, l'équipe devrait terminer dans la première partie du classement, aux alentours de la quatrième ou cinquième place.

Nous souhaitons un excellent deuxième tour à nos élites ! N'hésitez pas à venir les soutenir lors des matches du 2ème tour dont les dates sont disponibles ci-dessous.

Les dernières news

Logis Auderghem

Centre sportif d’Auderghem
Chaussée de Wavre, 1690 à 1160 Auderghem
02/672 24 21 - 0486/14 40 65 - info@logis-auderghem.be