53 jeunes du Logis au tournoi de Saint-Nicolas !

Provincial - par Arnaud Veyt, le jeudi 12 décembre 2019 à 20h38

Tournoi de Saint-Nicolas 2019

Présence record du Logis au tournoi

Le tournoi de la Saint-Nicolas, organisé dans les installations du club de Braine-l'Alleud est traditionnellement très attendu au sein de notre école des jeunes. Dans nos rangs, les records de participation ont été explosés avec 53 participants (et 53 enfants présents!).

Notre section féminine était présente dans la catégorie des minimes. Lowri s'impose dans une très belle finale et remporte la médaille d'or. Tessa et Ela, qui entament leur première année en compétition, ont fait mieux que se défendre.

Chez les garçons, notre jeune Xiaotong (7 ans) s'impose lui aussi en finale des poussins contre un redoutable adversaire. Il confirme ainsi ses excellents résultats au Critérium National. Tony, Maxime et Raphaël, dont c'était la première compétition, ont montré tout leur enthousiasme.

Dans la catégorie des préminimes, Ladislas remporte une belle médaille d'argent. Ses coéquipiers ont connu des fortunes diverses mais sont tous repartis avec le sourire.

Chez les minimes, Martin de Limal l'emporte face à Thibault (médaille d'argent), Lyès (bronze) et Eliott (4ème). A noter la présence de 7 jeunes du Logis dans les quarts de finale. Le Logis avait 31 représentants chez les minimes, du jamais vu.

L'équipe des moniteurs n'est pas peu fière d'encadrer cette extraordinaire génération qui fera encore parler d'elle.

  • LIENS

Les dernières news

Logis Auderghem

Centre sportif d’Auderghem
Chaussée de Wavre, 1690 à 1160 Auderghem
02/672 24 21 - 0486/14 40 65 - info@logis-auderghem.be