Membre à l’honneur : Arthur Germain

Club - par Marc Deby, le samedi 26 octobre 2019 à 18h07

Arthur Germain

Arthur Germain

Les jeunes joueurs du Logis nous étonneront toujours. Nous avons dernièrement évoqués les performances de Maxime Godeau, dernier Membre à l’Honneur. Cette fois, c’est un autre jeune que nous mettons en avant : Arthur Germain.

Appliqué et avide de toujours apprendre, sa progression est constante. Encore E4 il y a deux ans, il est monté D6 l’an passé avant de grimper au classement D2 cette année. Et son début de saison s’annonce sous les meilleurs auspices, avec déjà 6 victoires contre des adversaires classés « C ». En jouant en 3e Provinciale, il met à profit sa possibilité de progresser et d’apprendre face à des adversaires plus chevronnés. Sans complexe, il défie des joueurs bien mieux classés que lui.

Terminons avec un Petit clin d’œil. Lorsqu’il ne joue pas en même temps que lui, il suit de près l’équipe de son papa Philippe, en 5e provinciale. Il n’hésite pas à distiller, avec toute la fraicheur de sa jeunesse, des conseils aux joueurs de son équipe.

Continue comme ça, Arthur ! En conservant cette mentalité, tu te créeras un bel avenir au tennis de table... toujours au Logis bien sûr !

  • LIENS

Les dernières news

Logis Auderghem

Centre sportif d’Auderghem
Chaussée de Wavre, 1690 à 1160 Auderghem
02/672 24 21 - 0486/14 40 65 - info@logis-auderghem.be