3 Questions à …Benjamin Rogiers

Superdivision - par Marc Deby, le jeudi 11 avril 2019 à 16h58

Benjamin Rogiers

Benjamin Rogiers en superdivision avec Le Logis en 2019-2020

Le Logis Auderghem souhaite retrouver le haut du tableau lors de la saison 2019-2020 en Superdivision. Pour atteindre cet objectif, deux nouveaux joueurs rejoignent l’équipe : Kilomo Vitta (A15) et Benjamin Rogiers (A14). Cette semaine, nous faisons plus ample connaissance avec ce dernier, à l’aide de 3 petites questions.

1/ Benjamin, tu as connu une saison difficile en Belgique, puisque ton club, le Nodo Ekeren, a déclaré forfait en plein milieu de la saison. Tu rejoins à présent les rangs du Logis. Pour quelles raisons ?

En effet, suite à cette déconvenue, j’ai cherché à de nouveau évoluer en «Super». Mais les places y sont chères. Grâce à d’excellents contacts avec Anthony Maeck, le coach, j’ai été convaincu de rejoindre le Logis, un club solide et ambitieux. Un « beau club », qui compte de très nombreux membres. Il correspond bien à mes attentes.

2/ Justement, quelles sont tes ambitions avec ta nouvelle équipe ?

Je joue encore en France (au CTT Bruille, club du Nord du pays), mais je voulais donc aussi retrouver un club en Belgique. Je jouerai en double appartenance. Une ambiance positive va m’aider à bien «performer». Et je la trouverai au Logis, car j’aurai de bons équipiers, que je connais bien. J’ai eu, dans le passé, l’occasion de jouer avec Ludovic en France, et avec Kilomo en équipe nationale.

3/ Quels sont les meilleurs souvenirs de ta carrière ?

Au niveau individuel, j’ai atteint la finale du Championnat de Belgique en 2014. Avec mon équipe de Nodo Ekeren, j’ai été champion de Belgique en Superdivision lors de la saison 2014-2015.

Mini-CV
NOM : ROGIERS
PRENOM : Benjamin
AGE : 29 ans
MEILLEUR CLASSEMENT : A3 (actuellement A14)

  • LIENS

Les dernières news

Logis Auderghem

Centre sportif d’Auderghem
Chaussée de Wavre, 1690 à 1160 Auderghem
02/672 24 21 - 0486/14 40 65 - info@logis-auderghem.be