Membre à l’honneur : Maxime Godeau

Club - par Marc Deby, le vendredi 01 mars 2019 à 11h07

Maxime Godeau

Maxime Godeau à l'entraînement

Les jeunes du Logis font la fierté du club. Leur engagement, leur motivation et leurs résultats sont remarquables. Ils mettent pleinement à profit l’excellent travail accompli par les moniteurs. Parmi tous ces jeunes, Maxime Godeau rassemble tous les atouts qui font de lui le nouveau membre à l’honneur du club.

Passionné, il se donne à fond à chaque séance d’entraînement. Cela lui a permis d’obtenir d’excellents résultats. Comme par exemple, une quatrième place au Criterium provincial en Préminimes ou encore sortir premier de sa poule au Criterium national.

En plus, il assiste à de nombreuses rencontres de Superdivision, curieux et voulant toujours apprendre, il observe attentivement le jeu de Jean-Michel Saive. En vrai « clubman », il a même poussé le souci du détail jusqu’à faire placer le logo du Logis sur sa veste de training ! Un jeune joueur comme on en voit beaucoup au Logis. La liste de ces membres de la jeune génération mis à l’honneur devrait sans aucun doute s’allonger très prochainement…

Bravo Maxime !

  • LIENS

Les dernières news

Logis Auderghem

Centre sportif d’Auderghem
Chaussée de Wavre, 1690 à 1160 Auderghem
02/672 24 21 - 0486/14 40 65 - info@logis-auderghem.be